• Accueil
  • -
  • Ouverture du blog avec Grems

Ouverture du blog avec Grems

Titre bien racoleur de p*te à clic 8===D\<3

On ouvre un blog, pourquoi ? pourquoi pas (ta race) ! Vous pourrez retrouver ici nos les artistes qui nous insipirent à faire notre ... enfin ce qu'on fait quoi, nos avis et peut-être quelques contenus téléchargeables (Presets, Stems etc...)

La plupart des artistes dont on parlera ici ne sont pas ou peu connus. Et on les aime tous ! Alors oui c'est totalement subjectif, mais c'est comme ça.

Ma principale source de découverte est pour le moment SoundCloud, plateforme qui à cause de son succès et des moyens que celà engeandre connait une perte de popularité qui à mon avis ne va pas s'arranger avec son rachat par Spotify. Tant qu'elle n'aura pas fait fuir tous les amateurs/indépendants ce sera ma principale source. Mais il est très probable que de nouveaux services voient le jours.

Bon malheureusement ce monsieur Grems ne me connait pas, et j'pense qu'il ne me connaitra jamais, mais j'laime beaucoup ! Il est pas inconnu du public mais c'est avec lui que j'ouvre le bal (no homo). C'est GREMS avec son dernier EP PRAF (Plus rien à foutre)

Son flow atypique m'inspire beaucoup, son univers déjanté qui ne se prend pas toujours au sérieux est soutenu par une prod plus propre que les cuisses d'une pucelle dans cet EP, même si on sent qu'il a voulu faire passer quelques messages.

N'hésitez pas à partager votre avis (ou à vous le carrer dans le c*l) dans les commentaires sous l'article.